Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:07


chacune de ces 2 cartes ont une activation pendant l'entretien. Est-ce que l'on choisi qu'elle capa s'active avant l'autre pendant l'entretien, ou est-ce que les deux s'active en meme temps ( c a d est-ce que je peut renvoyer mon skiw en main et m'en défausser pour mitard)?

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:09


quelles cartes?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:10


skiw et mitard

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:10


Skiw ? Lol
Que font ces cartes ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627.html


(L'est bien c't'image).

[ Dernière modification par Pleykorn le 22 oct 2009 à 11h12 ]

___________________


sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:15


Skwi, nabab gobelin
Mitard

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:27


Comme tu contrôles le mitard et possèdes la carte de Skwi de ton cimetière, tu contrôles les deux capacités déclenchées (qui se sont déclenchées en même temps): tu peux donc les mettre sur la pile dans l'ordre de ton choix.
Si tu mets en pile d'abord la capacité du mitard, puis celle de skwi, elles résoudront dans l'autre ordre: Tu remettras skwi dans ta main, puis tu pourras t'en défausser pour eviter le sacrifice du Mitard.


Note qu'avec des capacités qui ciblent, ce genre d'intéraction peut ne pas marcher (puisqu'on doit choisir les cibles à la mise en pile des capacités.) Par exemple, on ne pourra pas sacrifier une créature pour Nattes, séide de la Coterie puis la récupérer avec Reya Aubevenant (puisqu'on doit cibler la carte de créature dans le cimetière avant que la créature n'y soit mise). En revanche, on pourra faire l'inverse: ranimer la créature, puis la sacrifier.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1