Il s'agit d'effet d'entrée sur le champ de bataille.
En fait toutes les créatures entrent sur le champ de bataille en même temps. On vérifie les conditions de déclenchement s'il y en a, puis toutes les capacités d'entrée en jeu se déclenchent.
C'est à dire qu'au moment du déclenchement toutes les créatures seront sur le champ de bataille et, pour chaque zombie, la capacité déclenchée de la Goule ira en pile.
1/ Si tu as la Goule + X zombis au cimetière et que tu les ramènes en jeu en même temps, il y aura X+1 capacités (la Goule la déclenche aussi) qui iront sur la pile et toutes les créatures non-zombies gagneront -X-1/-X-1 jusqu'à la fin du tour (si elles se résolvent sans accroc).
2/ Tu joues l'Ordre et tout les joueurs ramènent leurs petites bêbêtes sur le CdB. Les capacités de la Goule se déclenchent et vont en pile. Si l'entrée sur le CdB des slivoides ne déclenchent aucune capacité et qu'on laisse le tout se résoudre, toutes les créatures non zombies gagneront -10/-10 jusqu'à la fin du tour. Les seuls slivoides (d'endurance 10 ou moins) qui pourraient y survivre seraient des slivoides zombies.
3/ Idem, sauf que les non-zombies subiront -11/-11, l'entrée de la Goule sur le CdB déclenchant elle-même sa capacité.
Pour information, le bout de règle sur les effets d'entrée sur le CdB :
603.6a Enters-the-battlefield abilities trigger when a permanent enters the battlefield. These are written, “When [this object] enters the battlefield, . . . “ or “Whenever a [type] enters the battlefield, . . .” Each time an event puts one or more permanents onto the battlefield, all permanents on the battlefield (including the newcomers) are checked for any enters thebattlefield triggers that match the event.