Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Mardi 08 Septembre 2009 à 21:29


salut a tous !
au vu des spoilers Zendikar, je me demande si :

1: est ce que je puis payer un coût de kick sur un sort révélé a la cascade ? (normalement oui...)

2: surtout : puis je sur une salve bitumeuse jouer le nouveau gobelin (pour 3 une 2/1 haste qui casse un land non-base si kické pour 1) avec le kick ?
merci d'avance


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Mardi 08 Septembre 2009 à 21:34


oui, tu peux payer le coût du kick sur un sort cascadé

oui


1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Mardi 08 Septembre 2009 à 21:53


yes yes youhou yeah!!!!
merci (c'etait juste pour confirmation)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Septembre 2009 à 23:32


note bien que seul le cout de mana n'est pas payé.
Les couts supplémentaires comme le cout de kick doivent être payés.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 08 Septembre 2009 à 23:34


Attention,
le coup de kick ne sera pas généré par la cascade. Ce que Ekrasios dit c'est que tu pourras décider de payer le cout de kick au moment ou tu met le sort dans la pile suite à la cascade.

arf, trop tard

[ Dernière modification par Elloni le 08 sep 2009 à 23h35 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1