"sort" de terrain ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 21:29
6435 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 06 Septembre 2009 à 13:29


bonjour,

quand on joue un land, lance-t-on un sort ? c'est pour savoir si un joueur qui est victime d'un effet "vous ne pouvez pas lancer de sort" peut quand même jouer son terrain auquel il a droit chaque tour ?

___________________

Van

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 06 Septembre 2009 à 13:30


Un terrain n'est pas un sort.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:26
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Septembre 2009 à 13:33


Les terrains ne sont pas des sorts.
(c'est d'ailleurs le seul type de carte à ne pas pouvoir être un sort.)

Donc tu pourras toujours jouer un terrain si tu n'as pas le droit de lancer des sorts.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 21:29
6435 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 06 Septembre 2009 à 14:09


Merci !

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1