Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:04


Lorsque mon Detrousseur ondin est degagé, je l'annonce comme attaquant et l'engage pour attaquer. Suis-je obliger de piocher une carte et de m'en deffausser d'une?
Merci d'avavnce.


Biere

Avatar de Biere

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/07/2009
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Biere le Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:13


non, pas du tout

si il attaque, il attaque

si il s'engage pour sa capacité, tu pioches et tu te défausses

___________________


Mon premier hommage !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:16


non seulement tu n'es pas obligé mais en plus tu n'en as pas le droit.

on ne pioche et se défausse que quand on active la capacité de l'ondin (plus exactement quand cette dernière se résout), pas quand il devient engagé pour une autre raison.
Si on attaque avec l'ondin, il sera engagé donc on ne pourra plus activer sa capacité (puisqu'on ne peut plus payer le ).
Si on active sa capacité, il deviendra engagé (pour payer le ), et donc ne pourra puls attaquer.

bref, c'est soit l'un, soit l'autre (à moins de trouver un moyen pour le dégager)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:22


ok merci beaucoup.


BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Samedi 01 Août 2009 à 06:14


Et puis-je l'engager sans attaquer et sans utilisé sa capacité?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 01 Août 2009 à 09:43


non, sauf si un autre effet ou une autre capacité te demande de l'engager ou d'engager une créature ! tu ne peux pas engager une créature sans raison.

___________________

Van

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1