Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fadlord

Avatar de Fadlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2003
70 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Fadlord le Lundi 13 Juillet 2009 à 14:44


Bonjour,
J'ai un Putrid imp en jeu. Mon adversaire joue un Choc dessus.
Puis-je défausser une carte sur la pile (pour lui mettre le vol), puis si l'adversaire ne joue rien (et quand bien même il jouerait quelquechose), puis-je redéfausser une carte sur la pile pour lui remettre le vol (même si cela ne sert à rien, juste pour défausser une carte)?
Merci pour votre attention.

___________________

Entomb unrestricted! Youhou!

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Juillet 2009 à 14:53


Bonjour

Oui tu peux, dans les deux cas.

Le choc de ton adversaire va sur la pile, tu peux régir avant qu'il ne soit résolu en défaussant une carte.
Le fait que ton diablotin ai déjà le vol ne t'empêche pas de défaussez une carte pour le lui donner.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 13 Juillet 2009 à 14:54


oui, tu peux jouer sa capacité en réponse au Choc (la défausse faisant partie de son cout d'activation, elle aura lieu tout de suite).
une fois que tu l'as fait, tu as de nouveau la priorité.

tu as deux possibilités:

soit tu rejoues la capacité tout de suite (sans laisser la priorité à ton adversaire).
on aura alors les deux capacité sur la pile. La première à se résoudre donnera le vol au Diablotin jusqu'à la fin du tour. la seconde aussi, mais comme il l'a déjà, cela ne changera pas grand chose.

soit tu laisses la priorité à ton adversaire, et s'il ne fait rien, on résout la première capacité: le diablotin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour, puis, lorsque tu recevras la priorité, tu pourras jouer une deuxième fois la capacité du diablotin.

PS : "défausser d'une carte sur la pile", ça ne veut rien dire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1