volonté du chatieur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tonyol

Avatar de tonyol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tonyol le Jeudi 02 Juillet 2009 à 13:28


bonjour, j'ai une question sur la capacité de la volonté du chatieur:
Mon adversaire attaque avec gardantre leonin (1/3)
mon ephemeroptères stoïque ( 5/5 ) enchanté par la volonté du chatieur utilise la capacité de cet enchantement



Les blessures infligées au Gardantre léonin sont celles de la force du gardantre ou de l'ephemeroptère ????


merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 02 Juillet 2009 à 13:36


Mets les liens vers les cartes dont tu parles.
Volonté du Châtieur
Gardantre léonin
Ephéméroptères stoïques

La volonté du châtieur donne une capacité à la créature enchantée. C'est donc la créature enchantée qui a la capacité et c'est donc elle qui inflige les blessures.

Note au passage que le fait que ce soit la créature enchantée qui inflige les blessures ne veut pas dire que la créature enchantée bloque.
Une créature bloque uniquement si elle a été désignée expressément comme bloqueuse.


[ Dernière modification par super le 02 jui 2009 à 13h37 ]


tonyol

Avatar de tonyol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tonyol le Jeudi 02 Juillet 2009 à 20:10


merci, je suis debutant sur ce site, je savais deja pour la 2eme proposition,

merci cela eclairera mes parties,

[ Dernière modification par tonyol le 02 jui 2009 à 20h10 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1