Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elach

Avatar de Elach

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elach le Lundi 22 Juin 2009 à 20:27


Voici, j'ai récemment acheté un booster Lorwyn et ai choppé cette carte :

Sagacité

Et je ne sais pas ce que signifie son second pouvoir, pourriez vous m'éclairer svp?

Merci.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Juin 2009 à 20:34


En gros (en très gros même), ça te permet de voler les sorts adverses grace à tes contres.

L'extrait de la FAQ lorwyn devrait t'aider:


* La deuxième capacité de la Sagacité remplace « contrecarrez [un certain sort] » par « retirez [un certain sort] de la partie et vous pouvez le jouer sans payer son coût de mana. » Vous avez l'option de le jouer immédiatement après son retrait. Si vous choisissez de ne pas le faire, il reste retiré de la partie et vous n'avez pas d'autre opportunité de le jouer. Si le sort ou la capacité qui a tenté de contrecarrer le sort a des effets supplémentaires, il continue de se résoudre.

* Retirer le sort de la partie est obligatoire. Le jouer ne l'est pas.

* Un sort retiré de la partie de cette manière n'a jamais vraiment été contrecarré.

* Si une copie d'un sort devait être contrecarrée, elle est retirée de la partie mais elle ne peut pas être jouée (comme ce n'est pas une carte).

* Si un sort ou une capacité que vous contrôlez tente de contrecarrer un sort qui ne peut pas être contrecarré, il ne le contrecarre pas. Comme le sort ne serait pas contrecarré, la capacité de la Sagacité n'a aucun effet sur lui. Le sort continue de se résoudre normalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Elach

Avatar de Elach

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elach le Mardi 23 Juin 2009 à 21:01


Merci ^^

Je l'avais mis dans un deck meule mais c'est pas vraimet là qu'il doit aller ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1