Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Magicmat

Avatar de Magicmat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magicmat le Lundi 01 Juin 2009 à 13:01


Oui voila je voulais savoir si la capacité déluge tien compte des sorts de créature jouait avant et qui son sur le terrain ou dans le cimetière ou si c'est juste les rituels,les éphémères, et autres enchantements.

Merci a+

___________________

Fait ce que tu as a faire dans ton coin et aide ton prochain une fois ta tache terminé

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Juin 2009 à 13:17


ça compte tous les sorts joués dans le tour avant le sort avec le déluge. donc on comptera les sorts de créature, d'artefact, d'enchantement, de rituel, d'arpenteur ou d'éphémère. Ce qu'est devenu le sort après avoir été joué (mis en jeu, cimetière, ou autre), on s'en fiche.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Magicmat

Avatar de Magicmat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magicmat le Lundi 01 Juin 2009 à 18:11


Ok merci.

___________________

Fait ce que tu as a faire dans ton coin et aide ton prochain une fois ta tache terminé

Akuma70

Avatar de Akuma70

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
55 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Akuma70 le Lundi 01 Juin 2009 à 18:20


Une carte qui revient de suspension (Kraken par exemple ...) est-elle considérée comme un sort joué? a mon avis oui mais bon, on sait jamais

___________________


Un booster Lorwyn avec 1 Cryptic + 1 cryptic premium ? Ca n'arrive qu'à moi !


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Lundi 01 Juin 2009 à 18:23


Oui.


Akuma70

Avatar de Akuma70

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
55 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Akuma70 le Lundi 01 Juin 2009 à 18:39


Ok merci bien

___________________


Un booster Lorwyn avec 1 Cryptic + 1 cryptic premium ? Ca n'arrive qu'à moi !


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 02 Juin 2009 à 06:03


Une carte qui termine sa suspension "est" jouée, elle n'est pas "considérée comme". Elle peut être contrecarrée etc ...

edit lyon4: je rajoute des guillemets pour pas qu'il y ait confusion

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jun 2009 à 10h14 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1