Liliana Vess et la défausse...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Lundi 25 Mai 2009 à 21:50




Pour jouer la premiere capacité de Liliana Vess...

Si mon adversaire n'a plus de cartes en main:
1) Je peux quand meme rajouter un marqueur ou pas?
2) Je suis obligé de me faire défausser une carte si je veux lui mettre un marqueur?

Et je voulais juste vérifier:
3) Peut on jouer les capacités des arpenteurs dès leur arrivé en jeu?
4) Leurs capacités sont considées comme des éphémères ou des rituels?

[ Dernière modification par AlexKid38 le 25 mai 2009 à 21h53 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 25 Mai 2009 à 21:53


1/ oui

2/ non, sauf si tous les autres joueurs sont inciblables


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 25 Mai 2009 à 22:46


3) oui

4) comme des rituels (et tu ne peut en jouer qu'une par tour)

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Mai 2009 à 23:01


4) n'importe quoi.
ce n'est pas parce qu'on ne peut les jouer qu'à un moment où on pourrait jouer des rituels que ça en fait des rituels....
ce ne sont ni des rituels, ni des éphémères, ce sont des capacités !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mardi 26 Mai 2009 à 00:50


4) Je reformule ma dernière question pour lyon4 ...
Je voulais savoir si on pouvait jouer les capacités des arpenteurs pendant le tour de l'adversaire... / du genre sa main est vide, à son tour il pioche une carte et je lui demande de se la défausser avec la première capacité de Liliana Vess... (ca me semblerai abusé mais bon... pourquoi pas...)

(Je sais très bien qu'ils ne sont pas appelés rituel ou éphémère... il me semblait que ca simplifiait la question... désolé si j'ai touché un point sensible lyon4 )

NB: ... de toute facon si j'ai bien compris les réponses à la qustion 4, c'est négatif...


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1