Gleancrawler + Chaudière à peste

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 24 Mai 2009 à 00:27


Salut,

Je me demandais s'il y avait moyen durant l'étape de fin de tour de faire péter la Chaudière à peste et grace à l'effet du Gleancrawler, le renvoyer lui et toutes mes autres créatures en jeu à ce moment là. Je pensais au grand classique du Rets des âmes animé qui va au cimetière. Qu'en pensez-vous?

Merci !

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mai 2009 à 00:30


oui, tu peux, sauf que les cartes de créatures iront dans ta main et non en jeu (du coup c'est bien moins intéressant)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 mai 2009 à 00h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 24 Mai 2009 à 00:34


ah oui exact ^^

Donc pour que cela fonctionne il faut que je le fasse durant mon étape de fin de tour c'est ça? Et si je dois l'expliquer techniquement?

Merci !

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mai 2009 à 10:53


ben, tu attends l'étape de fin de tour. Des que la capacité du Gleancrawler est mise sur la pile, tu joues la capacité de la chaudière qui mettra le troisième marqueur sur la chaudière. cela déclenchera la dernière capacité de la chaudière.
on résout celle-ci : toutes les créatures (ainsi que les autres permanents non-terrains ) seront détruites.
puis on résout la capacité du gleancrawler : on renvoit en main toutes les cartes de créature qui sont dans notre cimetière et qui y ont été mises depuis le jeu ce tour-ci. donc le Gleancrawler en fera partie.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 24 Mai 2009 à 15:58


Ah oui d'accord, en fait la capa du Gleancrawler se déclenche automatiquement à chaque fin de tour, ok merci lyon4 !

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1