joueuse de flûte elfe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Vendredi 22 Mai 2009 à 21:34


est-ce que je peux mettre une créature en jeu avec Joueuse de flûte elfe pendant le tour de quelqu'un d'autre ou pendant une autre étape du tour que la phase principale ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Vendredi 22 Mai 2009 à 21:42


Oui, à condition que la joueuse de flûte n'ait pas le mal d'invocation.

[ Dernière modification par cerealekiller le 22 mai 2009 à 21h43 ]

___________________


flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Vendredi 22 Mai 2009 à 22:06


D'accord, je n'étais pas sûr à cause de la phase principale qui est normalement le seul moment ou l'ont peut poser des créatures, merci beaucoup.

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Mai 2009 à 23:25


"poser" , ça ne veut rien dire à Magic.

ce qu'on fait pendant la phase principale, c'est jouer une carte de créature (en payant son cout etc..). Puis, lorsque ce sort de créature se résout, on met la carte de créature en jeu depuis la pile.

ce qu'on fait lorsque la capacité de la joueuse de flute se résout, c'est simplement mettre en jeu une carte de créature que l'on a en main. (pas le moindre sort joué, la carte ne passe pas par la pile)

les deux choses sont différentes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Samedi 23 Mai 2009 à 00:51


ok merci

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1