Vision ancestrale : cout converti de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 22 Mai 2009 à 08:37


Bonjour,

Je me demandais quel etait le coût converti de mana de Vision ancestrale ?

Comment cela se passe-t-il avec Calice du Vide ?

Comment cela se passe-t-il avec Trinisphère ?

[ Dernière modification par lyon4 le 22 mai 2009 à 10h28 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 22 Mai 2009 à 09:10


Bonjour

Le CCM de vision ancestral est 0

Avec calice du vide à 0, la vision sera contré quand elle sera jouée.

Avec Trinisphère en jeu, le controlleur du sort devra payer.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 22 mai 2009 à 09h20 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Mai 2009 à 10:30


...et s'il y a à la fois trinisphere et calice (sans marqueur) en jeu, le sort coûtera à jouer et sera quand même contré (car quoi qu'on paie pour la jouer, la vision ancestrale n'a pas de cout de mana et donc un cout converti de mana de 0)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 22 Mai 2009 à 10:31


Salut Tripel_X

Ce n'est pas le contrôleur du sort qui devra payer mais celui qui le joue. Par exemple, si je joue une réquisition sur une vision ancestrale en présence de sphère de résistance, je n'aurai pas à payer après la résolution de réquisition.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Mai 2009 à 10:39


enfin bon, au moment où on joue un sort (et donc au moment où on doit le payer), on le contrôle forcément.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 22 Mai 2009 à 11:26


D'accord, tout ceci est tres clair. Que ce passe-t-il si il y a une trinisphère en jeu et que je ne peux payer les lorsque le dernier compteur est retiré de la Vision ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 22 Mai 2009 à 11:42


Salut Lloic

Tu ne pourras pas la jouer tout simplement.

Elles restera alors retirée de la partie sans marqueur temps et ne sera donc plus en suspension.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1