Nécroglisseur et les marqueurs -1/-1...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Jeudi 21 Mai 2009 à 14:19


Salut à tous,

Je voulais être sùr, sur ces deux points:

1) Mon Nécroglisseur bloque une créature basique du genre l'Ogre incurable... Que se passe t'il?
|
I)Les deux vont au cimetière et c'est tout... (car le Nécroglisseur n'est plus en jeu pour déclancher sa capacité)
II) Les deux vont au cimetière mais l'Ogre incurable revient sous mon contrôle car il serait mort d'un marqueur -1/-1...

2) Si une créature a plus d'un marqueur -1/-1 sur elle (ou un marqueur -2/-2).... elle vient quand même sous mon contrôle ou c'est seulement quand un marqueur -1/-1 est présent que la capacité se déclanche?

[ Dernière modification par AlexKid38 le 21 mai 2009 à 14h20 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Mai 2009 à 15:21


1) réponse II.
les deux sont mises au cimetière en même temps. Cependant la capacité du Nécroglisseur "voit" l'autre créature etre mise au cimetièr eet donc se déclenche (puisqu'il y a au moins un marqueur -1/-1 sur elle)

2) c'est "un ou plus".
Sinon ce serait précisé "exactement un".


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Jeudi 21 Mai 2009 à 16:36


Merci lyon4, comme d'habitude tu m'es d'une aide précieuse!!

1) Donc (Nécroglisseur en jeu) si ma Banshee de minuit a mit 8 marqueurs -1/-1 sur un Avatar de la puissance, il va au cimetière et revient en jeu sous mon contrôle (sans les marqueurs?) !?

2) Pour être sur si j'ai bien compris un post antérieur, si j’ai un Pérégrin zombie en jeu, il ne prend pas les marqueurs de la Banshee car, même si il est considéré comme bleu, il est également noir... : donc ne peut pas être considéré comme une créature non-noire!?


ulkar

Avatar de ulkar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2009
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ulkar le Jeudi 21 Mai 2009 à 18:04


1) L'avatar passe par le cimetière, perd tous ses marqueurs et vient (revient) en jeu sous ton contrôle, donc oui tu as bien une 8/8 pietinement

2) En effet il est noir, en plus de ses autres couleurs, donc immunisé à cette effet de la Banshee, il est aussi imunisé à la terreur



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Mai 2009 à 18:08


2) vu qu'il est noir, il n'est pas non-noir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1