Question sur le collier d'entraînement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dorango

Avatar de Dorango

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2009
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dorango le Dimanche 17 Mai 2009 à 22:22


Bonjour à vous

Petite question sur le Collier d'entraînement, dans son effet on peut payer deux montagnes pour l'équiper, si on fait ceci on ne doit ni payer le coût pour la poser ni le coût d'équipement c'est bien ça ?


Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 17 Mai 2009 à 22:31


non, tu dois payer le cout pour le jouer ! avec deux mana rouge tu pourra l'attacher en éphémère alors que normalement tu ne peux pas avec la capa équipement !

___________________

Van

Dorango

Avatar de Dorango

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2009
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dorango le Dimanche 17 Mai 2009 à 22:40


Ah ok donc en payant le cout de montagnes elle peut être équipée au meme moment qu'un éphèmère, j'avais pas compris ça comme ça^^

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Mai 2009 à 22:58


euh, ce n'est pas deux montagnes qu'il faut payer, mais deux manas rouges.
et je ne dis pas ça pour chipoter vu le nombre de personnes faisant n'importe quoi à cause de leur confusion (genre aller chercher une carte de montagne dans leur deck et le mettre en jeu lorsqu'ils jouent la capacité d'un grand fourneau)

[ Dernière modification par lyon4 le 17 mai 2009 à 23h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dorango

Avatar de Dorango

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2009
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dorango le Dimanche 17 Mai 2009 à 23:10


Oui oui je sais t'en fais pas, c'est juste que j'utilise pas les bons termes en parlant


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1