éclair d'intimidation et marqueur ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Jeudi 07 Mai 2009 à 21:31


bonjour j'aurais voulu savoir comment fonctionne éclair d'intimidation quand mon adversaire déclare la phase d'attaque et qu'il engage toute ses créatures et qu'a se moment j'utulise l'éclair dintimidation ses créature reste engager comme pour le cobat mais n'attaque pas ou elle se désengage et n'attause pas ? bon pour les marqueurs c'est juste pour savoir si une de mes créatures a un marqueur -1/-1 mais pour une raison x je lui met un marqueur +1/+1 les marqueur se superpose ou il sanulle tout les deux ?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 07 Mai 2009 à 21:39


Une fois que l'adversaire a engagé ses créatures, il est trop tard pour jouer l'éclair.

Pour les marqueurs:

420.5n. Si un permanent a à la fois des marqueurs +1/+1 et des marqueurs -1/-1 sur lui, N marqueurs +1/+1 et N marqueurs -1/-1 lui sont retirés, N étant le plus petit entre le nombre de marqueurs +1/+1 et le nombre de marqueurs -1/-1 sur lui.


___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 07 Mai 2009 à 21:40


Le 07/05/2009, Dr_Z avait écrit ...

Une fois que l'adversaire a engagé ses créatures, il est trop tard pour jouer l'éclair.



enfin tu peux encore le jouer mais cela n'empechera pas d'attaquer

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Jeudi 07 Mai 2009 à 22:03


quand dois je l'utuisé? quand il dit' je vais faire ma phase d'attaque'?et j'ai une autre question par rapport a l'enchantement aria de mayael si j'utulise le troll de moussepont puis je au début de l'entretien le faire passer en +20/+20 ou je peux faire cela que pendant ma phase principale ?

[ Dernière modification par dplag le 07 mai 2009 à 22h08 ]


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 07 Mai 2009 à 22:06


Le 07/05/2009, dplag avait écrit ...

quand dois l'utuise quand il dit je vais faire ma phase d'attaque?et j'ai une autre question par raport a l'enchentement aria de mayael si j'utulise le troll de moussepont puis je au début de l'entretien le faire passer en +20/+20 ou je peux faire cela que pendant ma phase principale ?

Hum... En français, ça donne quoi ? Je n'ai pas tout compris là...

___________________


dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Jeudi 07 Mai 2009 à 22:52


voila...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:17
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Mai 2009 à 00:57


il faut le faire avant l'étape de déclaration des attaquants.
donc, au plus tard, à l'étape de debut de combat.

à Magic, il est important de bien faire savoir à l'autre dans quelle étape/phase on se trouve.


quant au troll, il s'agit d'une capacité activée.
Comme pour toute capacité activée (sauf celles dont le texte precise autre chose), son controleur peut la jouer à tout moment où il a la priorité.
tu pourras donc booster ton troll à ton entretien, alors que la capacité d'aria de mayael est sur la pile. Ainsi, lorsqu'elle se résoudra, ton troll sera déjà boosté et tu pourras bénéficier de ses effets (dont celui qui fait gagner la partie)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1