Brûlure de mana ou pas ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Davimithryl

Avatar de Davimithryl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Davimithryl le Mercredi 22 Avril 2009 à 19:55


Si je joue un nid d'écureuil et l'enchante sur un terrain, naturellement je vais engeger ce terrain pour produire le jeton écureuil...

La question que je me pose est est-ce que je produit du mana lorsque j'engage ce terrain et si je subit une brûlure de mana !

Merci d'avance.


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 22 Avril 2009 à 20:01


Nid d'écureuils (on doit toujours mettre les liens des cartes dont l'on parle, mais comme tu es nouveau ça passe pour cette fois)

Tu ne produis pas de mana si tu crées le jetons. Les capacités recquièrent chacune .

Exemple concret: Tu ne peux pas acheter un pain au chocolat à 1 euro et un croissant à 1 euro avec une seule pièce.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Davimithryl

Avatar de Davimithryl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Davimithryl le Jeudi 23 Avril 2009 à 12:38


Merci de ta réponse ! ça m'aide beaucoup !

Bye !


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 23 Avril 2009 à 13:13


Le 22/04/2009, Dr_Z avait écrit ...

Exemple concret: Tu ne peux pas acheter un pain au chocolat à 1 euro et un croissant à 1 euro avec une seule pièce.

Même pas avec une seule pièce de 2 euros ??

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Avril 2009 à 13:21


pour reprendre l'exemple dans le cas présent, si tu achètes avec une piece (d'un euro) un croissant à 1 euro, le boulanger ne te donnera pas en plus un pain au chocolat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 23 Avril 2009 à 16:09


ici le cout c'est
si tu engages ton terrain pour jouer une de ses capacitée, il sera engagé et tu ne pourras plus l'engager pour produire du mana (sauf si tu le degages avant)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1