Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Lundi 20 Avril 2009 à 10:40


bonjour à tous et toutes.

je m'en remet à nouveau à vous pour répondre à une question à laquelle je n'arrive pas a répondre de manière nette.

j'ai le bandit de puelasoif en jeu
j'équipe un gredin de la cape et la dague

est ce que quand ce gredin équipée touchera mon adversaire il lui infligera 3 points (1 d'attaque+ 2 gràce à l'artefact)
ou 5 points (1 d'attaque + 2 gràce à l'artefact + 2 gràce à la capacité du bandit)

le linceul rend il active la capacité du bandit?

merci d'avance pour vos réponses toujours précieuses

[ Dernière modification par lyon4 le 20 avr 2009 à 10h54 ]


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 20 Avril 2009 à 10:53


Le linceul empêche ton bandit d'être la cible de sort ou de capacité. Un sort ou une capacité cible uniquement quand il y a écrit "Ciblé" dans le sort ou la capacité. Jouer une Aura cible et Equiper une créature cible.

La capa du bandit est une capacité déclenchée qui ne cible personne (il n'y a pas "Ciblé" dans la capacité), donc il infligera 5 blessures lors de l'étape des blessures de combat, s'il n'est pas bloqué.

___________________


oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Lundi 20 Avril 2009 à 12:20


la réponse me convient très bien!!!!!!!!!!!
merci pour cette réponse rapide et precise.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 09:13
6451 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 20 Avril 2009 à 13:44


Une fois une créa équipée d'un équipement quelconque, l'équipement cible-t-il toujours la créa ?

Un cas un peu plus concret : duelliste adroite qui s'équipe de la cape et la dague grâce à la capa de ce dernier est-il possible ?

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Avril 2009 à 13:48


un équipement ne cible pas la créature qu'il équipe de la même manière qu'une aua ne cible pas le joueur/objet qu'elle enchante.
seule la capacité d'équipement cible. (de la même manière que seul le sort d'aura cible)

le cas dont tu parles est tout a fait possible puisque la capacité de la cape et la dague ne cible pas le gredin qui vient d'arriver en jeu.

de la meme manière qu'on pourra enchanter la duelliste en mettant en jeu une aura sans la jouer (avec exposé libre par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1