Question sur la protection contre ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Next64

Avatar de Next64

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Next64 le Mercredi 15 Avril 2009 à 23:32


Voilà la question est simple je possède une Mère des runes qui quand je l'engage ,la creature ciblée acquière la protection contre la couleur que je veux. Admettons que j'ai une créature n'importe laquelle 1/1 par exemple qui se fait enchanter par un enchantement bleu. Si j'engage la mère des runes pour que cette créature 1/1 acquière la protection contre le bleu, est ce que cela détruit l'enchantement bleu ??


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 15 Avril 2009 à 23:39


L'enchantement n'est pas détruit mais mis au cimetière (en tant qu'effet basé sur un état). La différence vient du fait qu'il ne peut pas être régénéré et qu'il est mis au cimetière même s'il est indestructible.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Avril 2009 à 10:24


Il y a un article sur la protection dans le bazar qui explique tout sur cette capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1