Sacrifice et capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zoltrax

Avatar de Zoltrax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zoltrax le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:38


Bonjour,

Si je veux utiliser diabolique dessein et que la créature que je sacrifie est un animalcule de sang, est ce que ce dernier libère quand même un mana noir ???

Ps : ce serait bien qu'il libère un mana sinon on va encore me traiter de tricheur

Merci d'avance !

[ Dernière modification par Zoltrax le 09 avr 2009 à 16h41 ]


MaelstroeM

Avatar de MaelstroeM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaelstroeM le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:45


Je lui avais mais bon il ne m'écoute jamais.
C'est surement parce que c'est moi qu'il essaie d'entuber à chaque fois !!!



[ Dernière modification par MaelstroeM le 09 avr 2009 à 16h46 ]


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:45


Le 09/04/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Exemple lyon4 :
Avec 1€, tu ne peux pas acheter un croissant ET un pain au chocolat. Là, c'est pareil.


Bah ça dépend, s'ils coûtent 0,50€ chacun

Avec 1€, tu ne peux pas acheter un croissant qui coûte 1€ ET un pain au chocolat qui coûte 1€.

___________________


Zoltrax

Avatar de Zoltrax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zoltrax le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:46


Merci, (je plus etre crédible a force)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:48


dans mon exemple, j'avais mis le prix du croissant et du pain au chocolat.

autre exemple plus proche de Magic:
Si tu as un mana rouge dans ta réserve, tu ne pourras pas t'en servir pour à la fois pour payer un Choc et pour booster une fois un Dragon shivan

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1