Garruk et terrains dégagées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 09:13
6451 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 07 Avril 2009 à 22:48


Deux petites questions :

1) peut-on avec la première capa de Garruk languebestion ciblé des terrains déjà dégagés ? (puisque ce n"est pas précisé)

2) une créa avec 3/3 avec la double initiative et le lien de vie qui tue la seule créa qui la bloquait lors de l'étape d'initiative nous fait-elle gagner 3PV ou 6 ?

___________________

Van

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mardi 07 Avril 2009 à 23:10


1) Oui, u moment que tu cibles 2 terrains.

2) 3 si elle n'a pas le piétinement, 6 sinon.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1