retirer de la partie.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexMetaleu

Avatar de AlexMetaleu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexMetaleu le Vendredi 27 Mars 2009 à 15:46


Bonjour.

Voilà j'aurais quelques questions vis à vis du fait de retirer une/des cartes de la partie.

Transformation en brume
Retirez la créature ciblée de la partie. Renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

qu'en est il des équipements,enchantements(positifs ou négatifs) présents sur la créature ?

Horizons interminables

Quand les Horizons interminables arrivent en jeu, cherchez dans votre bibliothèque le nombre de cartes de plaine de votre choix et retirez-les de la partie. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été retirée de la partie avec les Horizons interminables.

si le joueur retire des terrains de son deck et qu'après les horizons interminables sont renvoyés dans la main de leur propriétaire. par Boomerang par exemple.

Qu'en est il des terrains mis de coté si le joueur rejoue ses horizons interminables ?

merci pour le temps que vous allez passer à me répondre et désolé si cette question a déjà été posée (je ne l'ais pas trouvée)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Mars 2009 à 16:06


1/ l'aura se retrouve un jeu sans enchanter quoi que ce soit : elle est donc mise dans le cimetière de son propriétaire des qu'on vérifie les effets basés sur un état (cad tout de suite apres la résolution de la transformation en brume)
L'équipement, lui, restera en jeu..détaché bien sûr.

2/les cartes de plaine resteront là où elles sont: retirées de la partie (et donc très difficilement récupérables)

toute carte changeant de zone (sauf cas de passage hors phase et en phase) devient un nouvel objet pour les regles.
Si le joueur rejoue les Horizons,il ne pourra pas récupérer les cartes de plaine retirées par le précédent Horizons, car ce n'est pas la même carte pour les règles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 09:13
6451 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 27 Mars 2009 à 16:07


1) les enchantements vont au cimetière et les équipement sont déséquipés.

2) Si tu rejoue Horizon interminable, il est considéré comme une carte différente donc qui n'a aucun lien avec les terrains précédemment retirés de la partie, ces terrains resteront donc dans la zone "retirée de la partie" mais j'avoue que je suis u peu moins sur de moi sur ce deuxième point.

___________________

Van

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 27 Mars 2009 à 16:08


Le 27/03/2009, AlexMetaleu avait écrit ...

Bonjour.

Voilà j'aurais quelques questions vis à vis du fait de retirer une/des cartes de la partie.

Transformation en brume
Retirez la créature ciblée de la partie. Renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

qu'en est il des équipements,enchantements(positifs ou négatifs) présents sur la créature ?

les enchantements: aura vont au cimetiere. les equipements sont détaché mais il pouront etre a nouveau équipé au prochain de tes tours



Le 27/03/2009, AlexMetaleu avait écrit ...


Horizons interminables

Quand les Horizons interminables arrivent en jeu, cherchez dans votre bibliothèque le nombre de cartes de plaine de votre choix et retirez-les de la partie. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été retirée de la partie avec les Horizons interminables.

si le joueur retire des terrains de son deck et qu'après les horizons interminables sont renvoyés dans la main de leur propriétaire. par Boomerang par exemple.

Qu'en est il des terrains mis de coté si le joueur rejoue ses horizons interminables ?

merci pour le temps que vous allez passer à me répondre et désolé si cette question a déjà été posée (je ne l'ais pas trouvée)


Les plaines retirées restent retorées jusqu'a la fin de la partie. Elles ne pouront plus etre mise en jeu (sauf avec un souhait peut etre)




OU la la la la: doublement owned

[ Dernière modification par molodiets le 27 mar 2009 à 16h09 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1