Contrôle de créa et persistance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 15 Mars 2009 à 11:52


Semeuse de tentation est en jeu sous mon contrôle, et grâce à elle, j'ai pu prendre sous mon contrôle, un bonnet-rouge meurtrier.


Pour une raison ou un autre, cette carte devrait être mise au cimetière.

Question: sous le contrôle de qui revient-elle en jeu, sachant que la semeuse est toujours sous mon contrôle?


Même question avec une créature qui aurait l'exhumation et qui elle reviendrait en jeu suite à l'activation de son exhumation, sachant qu'auparavant, lorsqu'elle fut mise au cimetière, elle était sous mon contrôle grâce à la semeuse?



___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 15 Mars 2009 à 11:54


La créature est traitée comme un nouvel objet et revient donc sous le contrôle de son proopriétaire.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 15 Mars 2009 à 12:04


A noter qu'une carte est toujours mise dans le cimetière de son propriétaire

[ Dernière modification par cerealekiller le 15 mar 2009 à 12h05 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 15 Mars 2009 à 12:06


La vraie raison, c'est que le texte de la capacité persistance précise qu'elle revient en jeu sous le contrôle de son propriétaire (et non de son contrôleur.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 15 Mars 2009 à 12:32


Le truc qui me perturbait c'était que sur le texte de la semeuse, il était marqué: tant qu'elle reste en jeu, vous contrôlez la créature ciblée..

Merci à vous

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1