Tonnerre selon Orime vs Marque d'asile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 15 Mars 2009 à 00:11


j'ai Tonnerre selon Orime en main et je peux le jouer avec le kick.

mon adversaire a Marque d'asile et une random 2/2.

puis-je tuer la bete?



si a la place de la marque d'asile il avait eu une Brute de Sombracier aurais-je pu tuer sa 2/2

[ Dernière modification par molodiets le 15 mar 2009 à 00h14 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 15 Mars 2009 à 00:22


1) Je ne préfère pas répondre (pas sûr...)

2) Oui. Tu payes le coût de kick et cible la brute de sombracier et sa 2/2. On résout le sort : la brute de sombracier est détruite, rien ne se passe car elle est indestructible ; puis on inflige autant de blessures que le ccm de la brute à la 2/2, c'est-à-dire 2. La 2/2 est alors détruite.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 15 Mars 2009 à 01:24


1) oui, la créature se prendra bien 2 blessures puisque l'on effectue les actions dans l'ordre où elles sont écrites (l'enchantement sera d'abord détruit, puis les blessures infligées)

2)oui. le fait que l'artefact soit ou non détruit n'a aucune incidence sur la suite de l'effet: la créature qui a été ciblée recevra les 2 blessures quand meme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1