Child of thorns et wil pair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Vendredi 13 Mars 2009 à 20:50


Salut,

je voulais savoir: lorsqu'on regarde quel nombre de blessure un bonnet-rouge meurtrier va infliger, on regarde sa force au moment où sa capacité se résout. en va-t-il de même pour wild pair? Si je joue une 1/1, puis je sacrifie mon child of thorns, puis-je aller chercher une créature 2/2 dans ma bibliothèque?

merci


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:09


Oui.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:11


en effet, on regarde la force du bonnet-rouge à la résolution de sa capacité (s'il n'est plus en jeu, on prendra comme info sa force juste avant qu'il ne quitte le jeu)

pour paire sauvage c'est le meme principe: on regarde la somme de la force et de l'endurance de la créature à la résolution de la capacité.
si tu boostes ta 1/1 venant d'arriver en jeu, comme elle sera 2/2 à la résolution de la capacité de wild pair, tu pourras chercher dans ta bibliothèque une carte de creature dont le total de la force et de l'endu fait 4 ( 2/2, 1/3, 0/4, 3/1, etc..)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:20


merci beaucoup!!


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 14 Mars 2009 à 01:11


cela signifie donc que avec paire sauvage en jeu, je peux jouer Soufflaigreur pour son cout d'vocation et aller en chercher un autre (ou une 3/4) dans ma biblio?

Ps a la reflection le soufflaigreur sera encore en jeu a la résolution de la capacité de paire sauvage, non?

pareil avec hurlegeule?

[ Dernière modification par molodiets le 14 mar 2009 à 01h17 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 14 Mars 2009 à 08:58


Oui. De toute façon , même si la créature n'était plus en jeu, on regarderait les dernières infos connues.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1