Joueuse de flûte elfe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MalbungWolf

Avatar de MalbungWolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MalbungWolf le Mercredi 04 Mars 2009 à 10:59


Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la capacité de la joueuse de flute sert à :
Invoquer une créature pendant le tour adverse
Ou à invoquer une créature sans payer son coût de mana ( ce qui me paraitrai trop beau)
Ou autre.

Merci de votre réponse.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mars 2009 à 11:23


tu prends la carte de créature de ta main et tu la mets en jeu.
comme tu ne l'a pas jouée, tu n'as pas à payer son coût de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 04 Mars 2009 à 11:25


Et les liens, c'est du pâté ?
Joueuse de flûte elfe

Rontudjû


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

MalbungWolf

Avatar de MalbungWolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MalbungWolf le Mercredi 04 Mars 2009 à 12:24


Et est ce qu'on a à jouer les appuis ou autres effets néfastes de rentrer en jeu?
En tout cas, cette carte est vraiment puissante....


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 04 Mars 2009 à 13:33


Les effets d'arrivée en jeu de créature mise en jeu via la capacité de la joueuse de flute elfe se déclencheront. L'appui se déclenchera, ainsi que toutes les autres capacités d'arrivée en jeu.

MalbungWolf ...

En tout cas, cette carte est vraiment puissante....

Oui et non. Il faut attendre un tour avant de s'en servir, elle n'a que 1 d'endurance et si tu n'as pas de carte de créature en main elle ne fait rien.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

elfissime

Avatar de elfissime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par elfissime le Mercredi 04 Mars 2009 à 19:43


De plus, pour ce qui est des effets d'arrivée en jeu, il faut bien rappeler que la créature mise en jeu grâce à la joueuse de flûte n'est pas jouée, donc elle ne peut pas être contrecarrée. Le moyen reste tout ce qui concerne les moyens pour contrecarrer les capacités.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mars 2009 à 20:44


note que contrer la capacité ne fera rien à la carte de créature (D'ailleurs, à ce moment là, on n'a toujours pas montrer la carte).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Mercredi 04 Mars 2009 à 21:48


Le 04/03/2009, Tripel_Ix avait écrit ...


Oui et non. Il faut attendre un tour avant de s'en servir, ...

on ne peut pas jouer la capacité dès que c'est le tour de l'adversaire ? (je croyais...)

___________________



Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Jeudi 05 Mars 2009 à 02:27


Il parle du mal d'invoc'
Si tu veux, tu peux l'utiliser pendant le tour de l'adversaire, mais tu dois attendre un tour pendant lequel elle a le mal d'invocation. Elle est alors généralement la cible blasts, retours en main, contresorts, et tout ce qui traine sous la main ...

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Mars 2009 à 05:35


Tu ne peux jouer des capacités de créatures avec ou dans leur coût et attaquer avec une créature qui n'a pas la célérité que si tu la controles de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent.

Si tu la joues à ton tour, au tour de ton adversaire la créature n'aura pas été sous ton controle depuis le début de ton tour le plus récent (celui où tu l'a jouée) donc impossible de se servir de sa capacité.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 05 mar 2009 à 05h38 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Jeudi 05 Mars 2009 à 12:42


ok, certains mots ont leur grandes importances ^^
et qu'en est-il des capacités qui n'ont pas besoin de ou ?
Elles sont actives au moment où le sort de créature se résout ou elles sont actives tout le temps
même si le permanent n'est pas en jeu ?

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 05 Mars 2009 à 13:01


En bref :

Une capacité comme celle du sorcier sybarite :
A ton tour, tu joues le sorcier. Il arrive en jeu. Puis on passe au tour de ton adversaire. Puis de nouveau à ton tour. A partir de là, tu peux jouer la capacité du sorcier. Tu ne peux jouer la capacité que si le sorcier est en jeu.

Une capacité comme celle du Zombie pionnier : il n'y a ni ni dans le coût de la capacité. A ton tour, tu joues le zombie. Il arrive en jeu. A partir de là, tu peux l'engager lui-même pour jouer sa capacité. Tu ne peux jouer la capacité que si le zombie est en jeu.

Une capacité comme la prévision de bande des nuages : Comme c'est précisé dans la capacité, tu dois révéler la bande des nuages depuis ta main pour jouer la capacité. La bande doit donc être dans ta main pour que tu puisses jouer sa capacité (en plus d'autres restrictions). Si elle est en jeu, tu ne peux donc plus jouer la prévision.

[ Dernière modification par TheWretched le 05 mar 2009 à 13h03 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1