Arpenteur et dévorement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoshi47fr

Avatar de yoshi47fr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoshi47fr le Mercredi 25 Février 2009 à 12:26


Bonjour,
2 petites questions :
- Une créature avec le pietinement (6/6 par exemple) attaque, en face un arpenteur avec 4 marqueurs, met elle le surplus de dégats au joueur (cad 2) ?
- J'enchante une créature avec une peine de prison mon adversaire joue une 2ème créature avec dévorement : je choisi de déplacer (ou non) puis il choisi de dévorer( ou non) ensuite ou c'est l'inverse?


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Février 2009 à 12:30


-non. une créature qui attaque un arpenteur ne peut pas infliger de blessure de combat au joueur défenseur.
elle infligera ses 6 blessures à l'arpenteur.

-le dévorement a lieu avant l'arrivée en jeu de la créature. la creature arrive en jeu avec les marqueurs. cette mise en jeu déclenche la capacité de ton aura.
tu pourras déplacer ton aura seulement après. (quand la capacité déclenchée se résoudra)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yoshi47fr

Avatar de yoshi47fr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoshi47fr le Mercredi 25 Février 2009 à 12:48


ok merci


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 25 Février 2009 à 16:39


Si l'adversaire dévore la créature enchantée, la peine de prison est mise au cimetière avant de pouvoir être attachée à la créature dévorante, n'est-ce pas ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Février 2009 à 17:57


oui, indeed

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1