Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aelias

Avatar de aelias

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aelias le Mardi 24 Février 2009 à 11:27


Bonjour à tous !

J'aurais voulu avoir une petite précision quant à la carte Tyranniser :


Je connais déjà la réponse je pense, mais si l'on joue cette carte alors que l'adversaire n'a plus de main, elle n'a tout simplement aucun effet ? Ou bien ce dernier prend-il 7 points de dégâts sans rien pouvoir faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

[EDIT]
Et pour Perplexité

Que se passe-t-il si ce contre ezst jouée quand l'adversaire n'a plus de main ?

[ Dernière modification par aelias le 24 fév 2009 à 11h32 ]


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mardi 24 Février 2009 à 11:31


Il choisit de perdre 7 points de vie ou de se défausser de 0 cartes.

___________________


aelias

Avatar de aelias

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aelias le Mardi 24 Février 2009 à 11:33


Je vérifie parce que dans bcp de jeu, il n'est justement pas possible de se défausser de cartes que l'on a pas... J'avais un doute pour ce cas précis (j'ai edit au passage...)

Merci pour ta réponse


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Février 2009 à 11:38


on peut se défausser de sa main même si elle ne comprend aucune carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1