Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 22 Février 2009 à 19:39


Une mue est-elle une créature de type:mue?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 22 Février 2009 à 19:49


Pas du tout.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 22 Février 2009 à 20:01


C'est une créature 2/2 (en théorie) qui n'a aucun type de créature.


___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Février 2009 à 20:35


502.26a. La mue est une capacité statique qui fonctionne dans n'importe quelle zone depuis laquelle vous pourriez jouer la carte sur laquelle elle se trouve, et l'effet de mue fonctionne à chaque fois que la carte est face cachée. « Mue [coût] » signifie « Vous pouvez jouer cette carte comme une créature face cachée 2/2, sans texte, sans nom, sans sous-types, sans symbole d'extension et sans coût de mana, en payant à la place de son coût de mana. » Chaque fois que vous pourriez jouer un éphémère, vous pouvez montrer à tous les joueurs le coût de mue de tout permanent face cachée que vous contrôlez, payer ce coût, et retourner le permanent face visible. Cette action spéciale n'utilise pas la pile. (Voir règle 504, « Sorts et permanents face cachée. »)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Jeudi 02 Avril 2009 à 17:47


Je joue farfadette cafouillesort sur une mue qu'un adversaire viens de jouercontrecarrer, que se passe t-il?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 02 Avril 2009 à 18:09


le sort face caché (évite d'utiliser le terme "une mue", certains n'aiment pas trop) a un coût converti de mana de 0, donc sera contré par la capacité de la fafouillette

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:06


encore une question sur les mue, j'ai retournée Ange exalté pendant la phase d'attribution des blessures de combat, est-ce que l'adversaire peut jouer Ingérence, toujours dans cette même phase? Est-ce que les dégats de l'ange s'effectuent quand même? Est-ce que l'adversaire peut le faire si il n'as pas bloquer la mue et qu'il lui reste 2 point de vie?


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:11


Hein ? que cible ton adversaire avec son ingérence ?

___________________


barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:26


l'ange exaltée


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:31


L'ange exaltée n'est pas un sort ciblant une créature, ce n'est pas une cible valide pour ingérence. Aurais-tu mal lu la carte ?

___________________


barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:38


oups je me suis trompé de carte c'est Chaîne de vapeur à la place d'ingérence, désolé

[ Dernière modification par barack le 19 avr 2009 à 13h39 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:41


Tant que l'ange n'a pas encore attribué de blessures, tu peux la renvoyer sans subir de blessures.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:43


Tout dépend de ce qu'il se passe.

1) La 2/2 "mue" a mis se dégats en pile puis l'adversaire la démue et tu la bounces --> les 2 blessures en pile te seront quand même infligées.

2) L'adversaire a démué sa bestiole avant que les dégats soient mis en pile et alors tu ne te prendra rien en la bounçant.

3) L'adversaire a démué sa bête et comme tu as 2 de tension tu l'as laissé mettre les 4 blessures en pile --> tu te prendra 4 même si tu la renvoies en main.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 19 Avril 2009 à 13:44


donc même pendant l'étape d'attribution des blessure, malgré que la créature se retourne en fraction de seconde, elle peut quand même être renvoyé dans la main de son propriétaire


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Avril 2009 à 14:14


ça n'a strictement rien à voir avec la fraction de seconde.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1