Oath of Scholars, Manabond / Library of Leng

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 22 Février 2009 à 14:28


Salut,

Est-ce que les effets de Oath of Scholars et Manabond sont considérés comme n'étant pas le coût d'un effet mais comme une résultante? De sorte que si je contrôle une Bibliothèque de Leng je puisse les remettre sur le dessus de ma bibliothèque.

Pour Manabond je dirais que c'est une résultante tel que c'est écrit sur le texte oracle par contre pour le Serment des érudits je suis moins sûr.

Texte Oracle :

You can't use the Library of Leng ability to place a discarded card on top of your library when you discard a card as a cost, because costs aren't effects.


Merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Février 2009 à 14:39


oui ce sont des effets.

un cout, c'est ce qu'il y a avant les ":" sur une capacité activée (ex: Scrige familier), ou après "En tant que cout supplémentaire pour jouer ..., payez [cout]" dans le texte d'un sort. (ex: Rêves vengeurs).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 22 Février 2009 à 15:04


super, merci Lyon4

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1