Lien de mana

Texte Anglais
Manabond
Enchantment

At the beginning of your end step, you may reveal your hand and put all land cards from it onto the battlefield. If you do, discard your hand.
Texte Français
Lien de mana
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler votre main et mettre sur le champ de bataille toutes les cartes de terrain de votre main. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 113/143

Illustrateur : Stephen Daniele

Gatherer

Utilisation de la carte
4 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ExodusPO2.00 €
ExodusPO2.00 €
ExodusNM/MT4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire