Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Jeudi 19 Février 2009 à 22:03


j'ai trinisphère et gaddock teeg ainsi q'une sphère de résistance, cela veut dire qu'on aucun sort non créature ne peut être joué ?


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 19 Février 2009 à 22:38


Non, le coût converti de mana est toujours celui imprimé sur la carte et n'est pas modifié par les éventuelles augmentations de coût.

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 19 Février 2009 à 22:57


Salut cerealekiller

Le 19/02/2009, cerealekiller avait écrit ...

Non, le coût converti de mana est toujours celui imprimé sur la carte et n'est pas modifié par les éventuelles augmentations de coût.


Petite gaffe par manque de précision.

Ce dont tu viens de donner la définition est le coût de mana et non le coût converti de mana.

Si le coût de mana correspond effectivement à l'ensemble des symboles que l'on peut voir la plupart du temps en haut à droite d'une carte (par exemple, le coût de mana d'une duelliste adroite est ), le coût convertie de mana d'une carte est la conversion en une valeur numérique du coût de mana de cette carte (en reprenant l'exemple précédent, le coût convertie de mana de la duelliste est de 2).

Cela ne change rien à la conclusion de ta réponse.

A++



___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Jeudi 19 Février 2009 à 22:58


dommage merci


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 19 Février 2009 à 23:36


oups :o ma fourche a langué

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 20 Février 2009 à 05:23


Une autre précision, avec une trinisphère en jeu et une sphère de résistance tous les sorts ayant un cout converti strictement inférieur à 3 couteront trois à jouer. Pas quatre.

L'effet de la trinisphère est le dernier appliquer lors du calcul de cout de mana.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1