invasion99  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/09/2021
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 22/07/2005 982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par invasion99 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 03:25
Yop,
Bientôt le test d'arbitrage et toujours des questions de regles qui me restent impossible a resoudre ;(
J'expose le probleme :
Mon adversaire contrôle un mutavault. Il joue rage forge tender et active son muta. Le muta gagne un conteur +1/+1.
Il redevient terrain. Garde -t-il son conteur -1/-1 ?
Quelles regles l'indique ?
cordialement,
INvasion99
___________________ Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 16 Janvier 2009 à 04:56
Oui il garde son marqueur +1/+1, j'édite dès que j'ai la règle.
Règle 212.1bQuand le type de carte d'un objet change, le ou les nouveaux types de cartes remplacent le ou les types de carte existants. Les marqueurs, les effets et les blessures affectant l'objet restent avec lui, même s'ils ne signifient rien pour le nouveau type de carte.[...].
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 16 jan 2009 à 05h15 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
ArkH666  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/03/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/11/2004 21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkH666 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 08:11
Et pour étayer un peu : Llanowar revenue à la vie C'est un bon exemple de marqueur +1/+1 sur un terrain.
Et bon courage pour le test.
___________________ Meme pas mal !!
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:23 32023 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:50
c'est "marqueur" en français, pas "compteur"
___________________
|
invasion99  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/09/2021
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 22/07/2005 982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par invasion99 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:08
Merci beaucoup.
J'ai hésité, mais finalement sa paraissait logique.
___________________ Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement
|
John00  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/12/2008 31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par John00 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:43
Et y'a t-il une possibilité en jouant avec la pile ou autre, d'une manière que ce soit, de donner le bonus d'un Parangon de Boisronce sur un mutavault ?
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:48
non
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:23 32023 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:50
non.
pour qu'il puisse bénéficier du marqueur, il faudrait que le mutecaveau arrive en jeu en étant déjà un "guerrier". (edit: et encore.. il faudrait même qu'il soit un guerrier juste avant d'arriver en jeu)
___________________
|
John00  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/12/2008 31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par John00 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:53
Mince, merci de votre réponse
|
Manouel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/03/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 15/06/2005 2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Manouel le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:56
Je contrôle un mutavault. Je joue rage forge tender et active mon muta. Le muta gagne un marqueur +1/+1. Je joue parangon de boisronce, mon mutavault bénéficie maintenant du bonus du parangon: il piétine.
___________________ - You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.
|
John00  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/12/2008 31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par John00 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:46
Oui bien sûr, mais je parlais bien entendu juste du parangon et mutavault
|