Prahv, les tours de l'Ordre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 21 Décembre 2008 à 12:59


est-ce que lorsque 30 créatures noires m'attaque, je peux choisir comme source le noir pour Prahv, les tours de l'Ordre


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 21 Décembre 2008 à 13:00


Le noir n'est pas une source.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 21 Décembre 2008 à 13:02


Dans ce cas précis, tu ne pourras choisir qu'une seule des 30 créatures comme source de dégâts à prévenir.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Dimanche 21 Décembre 2008 à 13:33


merci pour l'information, je présume donc, que je ne peux pas choisir un type de créature non plus.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Décembre 2008 à 13:39


non.

UNE source de blessure, c'est UN objet qui pourrait infliger les blessures (une créature, un sort, etc..)

[ Dernière modification par lyon4 le 21 déc 2008 à 13h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1