Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 20 Décembre 2008 à 22:49


un doute me prend, si l'adversaire à un devastateur entravarc, et qu'il sacrifie toute ces créatures à ce dernier, excépté un ornithopter, et qu'il le sacrifie à lui-même, il peut mettre tous les marqueurs du devastateur sur l'ornithopter, je ne me trompe pas ?


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 20 Décembre 2008 à 23:50


Oui.
Cependant, la capacité mettant un marqueur grâce au sacrifice du dévastateur sera contrecarrée : si après le sacrifice de toutes les créatures excepté le dévastateur et l'ornithoptère, le dévastateur se retrouve avec X marqueurs +1/+1, l'ornithoptère aura finalement X marqueurs +1/+1 et non pas X+1 marqueurs.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:08


la capacité ne sera pas vraiment contrecarrée. Elle se résoudra mais n'aura pas d'effet, ce qui est différent.

Note qu'il faut aussi, bien entendu, attendre que les capacités de l'entravarc se soient toutes résolues avant de sacrifier l'entravarc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1