Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 16 Décembre 2008 à 16:04


Bonjour,

Voilà ma question :

je possede en jeu un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14128-brion-bonbras.html, 2 http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15421-ecuyer-akrasan.html, et un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15447-paladin-sigille.html....

Admettons que j'attaque avec le paladin sigillé uniquement , il devient 5/5 jusqu'a la fin du tour... puis-je le sacrifiez avec la capacité de brion bonbras apres la declaration des attaquants et infliger 5 pv a mon adversaire?

Et dans un autre cas, puis-je le sacrifier apres que les blessures soit infligés a mon adversaire si le paladin n'est pas defendu ? ( et donc lui infliger 10 pv en tout et m'en recuperer 5 ?)

Merci


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mardi 16 Décembre 2008 à 16:11


Oui, tu peux dans les deux cas.

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 16 Décembre 2008 à 16:11


MERCI


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 16 Décembre 2008 à 17:26


Salut GATSU

Et dans un autre cas, puis-je le sacrifier apres que les blessures soit infligés a mon adversaire si le paladin n'est pas defendu ? ( et donc lui infliger 10 pv en tout et m'en recuperer 5 ?)


C'est plutôt "n'est pas bloqué".

Il faut absolument que tu lises ces deux articles respectivement sur la pile et les phases d'un tour.

Ils répondraient à beaucoup de tes questions d'office.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 16 Décembre 2008 à 21:43


Salut imagine ^^, oui tu as raison, et c'est ce que je me suis empressé de faire ! Merci en tout cas


Rui

Avatar de Rui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rui le Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:55


Question conne

Le paladin ne devient pas juste 4/4 au lieu de 5/5?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:01


non, il devient bien 5/5.
2/2
+1/+1 pour sa propre exaltation,
+1/+1 pour l'exaltation du premier ecuyer,
+1/+1 pour l'exaltation du second ecuyer
====
5/5

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1