Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 14 Décembre 2008 à 22:59


rebonsoir,


voila juste une petite question un peu flou,

je possede 5 terrains dégagés en jeu... et mon adversaire un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13718-mogg-fanatique.html...

je decide de poser ma http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15251-representation-destinee.html en jeu en utilisant sa capacité 1 et 2...

ma question est : peut il sacrifier son mogg, avant que je puisse utiliser mes capacité? en fait c plutot un probleme de qui fait quoi en premier....

Merci d'avance

[ Dernière modification par GATSU_ le 14 déc 2008 à 23h00 ]


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:47


tu joue la créature. une fois celle-là en jeu, tu active les deux premières capacités. en réponse, ton adversaire peux jouer la capacité du mogg pour infliger une blessure à ta créature.

résultat: ta créature se prend une blessure alors qu'elle est encore une 1/1 --> elle est détruite.

quand il sacrifie son mogg, tu peux rejouer la première capacité de la représentation de la destinée en réponse. quand elle se prendra la blessure, elle sera devenu une 2/2 et survivra.
ensuite, on résoue la première capacité de la représentation de la destiné (tu l'avais activé avant que ton adversaire ne sacrifie le mogg) --> ta créature redeviens une 2/2 sangami esprit (en gros, ça change rien), puis la deuxième --> elle devient 4/4 sangami, esprit et guerrier.

note qu'a la fin, elle gardera la blessure du mogg

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 15 Décembre 2008 à 00:04


oui je comprend mais ne me faut il pas six mana pour réaliser ce que tu dit raphouille?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 15 Décembre 2008 à 00:50


Tu actives la 1ere capa. Si le mec sac son mogg tu la réactives. Ton sangami est 2/2 et survi. A ce moment là, s'il te reste 3 mana dispos tu actives la seconde capa.

Donc ta représentation peut survivre à un mogg pour seulement 2 mana en fait.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Décembre 2008 à 12:31


Aes_Sedai: sauf qu'il lui manque un mana. (il en utilise un des 5 pour jouer la representation)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 15 Décembre 2008 à 22:49


Merci a tous ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1