Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteFonderie d' âmes, que deviennent les jetons?
Fonderie d'âmes Rien n'est précisé dans ce sens donc non, les jetons ne sont pas impacté par ce qui arrive à la fonderie
Questions de Règles Magic1doomratskin9
le 20/06/2020
9120/06/2020 à 08:27
par raphouille
Discussion ouverteSort dans une pile
Bonsoir Une capacité est indépendante de sa source. Ce qui veut dire qu'à partir du moment où la capacité de l'Éternel du feu dévastateur s'est déclenchée, celle-ci se résoud...
Questions de Règles Magic6shadowsky
le 16/06/2020
15517/06/2020 à 14:08
par lyon4
Discussion ouverteKathrill + capacité conditionnelle
Bonjour Quand une créature a une capacité statique soumise à une condition, je voulais savoir si sa carte l'as toujours une fois dans le cimetière. Par exemple, quand le Lynx...
Questions de Règles Magic1raphouille
le 05/06/2020
9905/06/2020 à 22:02
par Olxinos
Discussion ouverteEsprit lanterne
C'est bien ce que j'ai dit: avec une créature bloqueuse il PEUT assigner le surplus (certes, ou une partie), sans créature bloqueuse c'est égale à la totalité des blessures.
Questions de Règles Magic6Colibri68
le 09/05/2020
14410/05/2020 à 02:38
par raphouille
Discussion ouverteEsprit lanterne
Oui, c'est comme ça que ça se passe. Une créature avec le piétinement est tenue d'assigner des blessures létales à chaque créature bloqueuse, et peut assigner le "surplus" au...
Questions de Règles Magic6Colibri68
le 09/05/2020
14410/05/2020 à 02:38
par raphouille
Discussion ouverteGolos, pèlerin infatigable
Tu peux jouer un terrain de cette façon si tu veux, mais tu seras toujours limité à un terrain par tour
Questions de Règles Magic6Iwott
le 22/04/2020
23006/05/2020 à 23:02
par TotoToinouTonio
Discussion ouverteIKORIA : l'analyse du limité   ( page 1  2  3  )
En synergie rigolote, j'avais aussi pensé à ça: Spoiler : dégâts de piétinement imblocables et récursifs
Limité (Type 3)44Team_limited
le 09/04/2020
2211005/05/2020 à 00:04
par moapol
Discussion ouvertecompagnon et side deck
Sauf erreur de ma part (je n'ai pas voulu répondre au départ parce que je n'était pas sûr de moi), il me semble que X est toujours égal à 0 quand il s'agit de cartes (donc pas d...
Questions de Règles Magic7sasyo
le 20/04/2020
22920/04/2020 à 17:25
par Olxinos
Discussion ouverteDivers questions sur les regles..
Bonjour 1/ Avec deux bibliothèques sylvestres, à ton étape de pioche tu vas tout d'abord piocher la carte normale du tour, puis piocher deux et choisir deux cartes parmi les ...
Questions de Règles Magic13Flop54
le 19/04/2020
26527/04/2020 à 10:20
par lyon4
Discussion ouvertecommandant / compagnon
Bonjour Non, ce n'est pas possible
Questions de Règles Magic1baltoxerror
le 19/04/2020
11719/04/2020 à 10:30
par raphouille
Discussion ouverteCumul Enchantements X
Abondance déchaînée Interminable Déjà, je te conseille de lire ce post: Comment mettre les liens/textes des cartes Et pour ta question, tu as tout à fait raison.
Questions de Règles Magic2Myster-Killer
le 17/04/2020
11317/04/2020 à 15:29
par Myster-Killer
Discussion ouverteLa mutation   ( page 1  2  3  )
Il veut dire que quand tu joues une créature avec mutation, elle n'aura pas le mal d'invocation... sauf si tu la mutes sur une créature qui avait déjà le mal d'invocation. En g...
Questions de Règles Magic43amasnier
le 04/04/2020
327613/05/2020 à 12:45
par lyon4
Discussion ouverteCompagnon
Lurrus de la Tanière des rêves Oui, tu peux l'utiliser comme n'importe quelle carte en l'ayant dans ton deck de départ. Dans ce cas, tu ne bénéficies ni des avantages de la c...
Questions de Règles Magic3Chouard
le 08/04/2020
38808/04/2020 à 19:56
par Chouard
Discussion ouverteThassa Bathréenne, attaque
Ben si ce n'est pas une créature, elle ne peut pas attaquer. Sinon, tu n'es pas obligé d'exiler une créature: c'est marqué "JUSQU’À une autre créature ciblé", ça veut dire qu...
Questions de Règles Magic2Neurone57
le 26/03/2020
16027/03/2020 à 00:22
par Neurone57
Discussion ouverteProblème dû à "Ce tour ci"
Bonsoir Sur ce forum, il est nécessaire de mettre le lien des cartes dont tu parles. Comme c'est ton premier post, je le fait pour toi: Rishkar, renégat de Peema Homicide ...
Questions de Règles Magic3ThomasJefferson
le 16/03/2020
26716/03/2020 à 12:57
par ThomasJefferson
Discussion ouvertepeut on trouver les règles détaillées du début de mtg?
A l'époque de la 9ème édition (environ), je m'étais amusé à copier/coller les règles magic dans word, pour voir combien ça faisait... et ça dépassait déjà les 90 pages. Je n'ai...
Questions de Règles Magic12sonaro
le 19/02/2020
30108/03/2020 à 19:35
par Guarda
Discussion ouverteNephilim de piaffencre + Chef de phalange + Se préparer pour
Salut Les copies ne sont pas lancées, donc ça ne déclenchera pas la capacité du chef de phalange. Note au passage que ça copiera aussi Se préparer pour le combat pour les cr...
Questions de Règles Magic6Hilgrm
le 14/02/2020
20415/02/2020 à 13:30
par DrSnap
Discussion ouverteQuestions marqueur ?
1) Rénata créer un effet de remplacement qui fait que la créature a un marqueur +1/+1 (et donc 4 de force) dès son arrivé en jeu. A aucun moment elle n'a une force inférieur à 4...
Questions de Règles Magic5Bashura
le 30/01/2020
37803/02/2020 à 05:28
par molodiets
Discussion ouvertePrécision au sujet de « Turlupin, maître farceur »
Bonjour, En-dessous de cette ligne il y a trois "possibilités" qui sont notées (chaque joueur défausse une carte, etc). Quand Turlupin inflige des blessures de combats à un j...
Questions de Règles Magic11DrazamLeNoir
le 04/11/2019
43105/11/2019 à 23:08
par van
Discussion ouverteZada, broyeuse d'hédron: comment jouer avec?
En effet, c'est le terme "lancé" qui ne convient pas. Si tu as une deuxième Zada grâce à la Galerie aux miroirs, les Zada ne vont pas créer des copies en boucle: les copies ne s...
Questions de Règles Magic5sonaro
le 25/10/2019
22625/10/2019 à 09:56
par sonaro
Discussion ouverteZada, broyeuse d'hédron: comment jouer avec?
1 & 2/ Après avoir lancé un sort qui cible Zada, la capacité de celle-ci se déclenche et va en pile. Puis, chaque joueur obtient la priorité successivement. Si tout le monde pas...
Questions de Règles Magic5sonaro
le 25/10/2019
22625/10/2019 à 09:56
par sonaro
Discussion ouverteDubious Challenge - "Contrôlez" et "possedez"
Si ça arrive et que le joueur ne choisit pas de changer de cible (si j'ai bien compris ton exemple), comme la capacité du Prince Charmant ne peut cibler qu'une créature que l'on...
Questions de Règles Magic8-Hebus-
le 21/10/2019
23821/10/2019 à 16:42
par lyon4
Discussion ouverterègle de Chandra, artisane de feu
Bonjour, Sur ce forum il est nécessaire de mettre le liens des cartes dont tu parles. Comme c'est ton premier post, je le fais pour toi: Chandra, artisane du feu Concrètem...
Questions de Règles Magic3pauloc
le 20/10/2019
19120/10/2019 à 22:39
par pauloc
Discussion ouverte[Eldraine] Tu prends quoi ?   ( page 1  2  )
Vision inexpliquée, sans l'ombre d'un doute. Même en splash, je ne crache pas sur une pioche à 3 (après, j'ai toujours eu une sorte d'obsession pour la pioche, donc ça joue sure...
Limité (Type 3)22KOV
le 15/10/2019
147722/10/2019 à 19:48
par Tsan
Discussion ouverteLe trône d'Eldraine : l'analyse du limité   ( page 1  2  3  )
Petit report de mon AP: J'ouvre pas mal de grosses créatures bien sympas en vert, dont certaines qui peuvent arriver tour 3 ou 4. Je décide donc d'en faire ma couleur princip...
Limité (Type 3)45Team_limited
le 20/09/2019
2614220/04/2020 à 15:52
par Alt
Discussion ouverteRévelez au début du tour ?
La capacité de Chemin des descendants n'a absolument rien à voir avec une pioche quelconque, et à plus forte raison avec la pioche du début de tour. Concrètement: au début de t...
Questions de Règles Magic2Bashura
le 25/09/2019
13525/09/2019 à 11:46
par Gizmo94450
Discussion ouverteVallée abritée
Pour l'histoire de traduction, tu noteras que le "when" écrit sur la carte a été remplacé par "if" dans le texte oracle (le seul valable actuellement), et que le mot "instead" a...
Questions de Règles Magic3zaraq
le 12/09/2019
15813/09/2019 à 00:29
par raphouille
Discussion ouverteTraduction Land equilibrium
Bonjour, Oui, il peut sacrifier n'importe quel terrain (y compris celui qu'il vient de jouer). Mais entre le moment où le terrain arrive en jeu et le moment où il sacrifie, i...
Questions de Règles Magic2MagicMiam
le 31/08/2019
16201/09/2019 à 14:25
par MagicMiam
Discussion ouverteProjet gardien et mue/créature manifesté
C'est tout à fait ça
Questions de Règles Magic2Guarda
le 23/08/2019
17123/08/2019 à 14:58
par Guarda
Discussion ouverteAtla palani, nest tender + colère de dieu
Bonjour Oui, comme les œufs meurent en même temps que Alta Palani, celui-ci les "voie" mourir et sa capacité se déclenchera bien. Ce serait également le cas s'ils meurrent e...
Questions de Règles Magic1Kojoss
le 16/08/2019
26516/08/2019 à 11:32
par raphouille
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1