Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Lundi 01 Décembre 2008 à 23:59


Voila j'ai joué sneak attack ensuite je paie la capacité pour poser un kokusho , le joueur adverse lance stifle que devient kokusho


postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Mardi 02 Décembre 2008 à 00:06


_ Tu paies le coût la capacité et celle-ci va en pile .
_ En réponse à cette dernière, ton adversaire joue stifle et contre ta capa .

Donc kokusho reste bien au chaud dans ta main .

[ Dernière modification par postman le 02 déc 2008 à 00h08 ]

___________________



Bon vent !



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 02 Décembre 2008 à 00:18


Merci de mettre tous les liens quand vous posez (ou que vous répondez à) une question.

Stifle (surtout)
kokusho, l'étoile du soir

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 02 Décembre 2008 à 07:23


Ton adversaire doit jouer stifle avant que tu ne montres la créatures que tu mets en jeu. En fait, tu joue la capacité, tu cède la priorité à ton adversaire qui à l'occasion de la contré puis à la résolution de la capacité tu révèle la créature et tu la mets en jeu.

Tu peux aussi jouer la capacité sans avoir de créature en main, juste pour bluffer.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 02 Décembre 2008 à 15:30


Petit up:

Est-ce qu'avec Stifle on peut contrer une capacité de mana telle celle du Diamant de l'œil du lion ou celle de la druidesse de l'héritage?

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 02 déc 2008 à 15h31 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Décembre 2008 à 16:42


non, puisque les capacités de mana se résolvent des qu'elles sont jouées/déclenchées et donc sans passer par la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1