ligne ley de singularité, sigille de distinction, capacité é

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Clad2201

Avatar de Clad2201

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Clad2201 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 14:55


Bonjour je souhaiterais que l'on m'explique les deux premières cartes et la capacité équipement. Je souhaiterais également que l'on m'explique la capacité dévorement pour voir si je l'utilise correctement. Je pense avoir compris tout ce que je demande mais je préfère être sûr.


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 05 Novembre 2008 à 15:00


Quelles sont ces deux premières cartes que tu demande d'expliquer ? Donne-nous les liens si tu veux une aide à ce sujet.

502.33. Equipement

502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". "Equipement [coût]" signifie "[coût] : Attachez cet équipement à la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

502.33b. Pour plus de renseignements sur l'équipement, voir la règle 212.2, "Artéfacts".

502.33c. Si un artefact possède de multiples exemplaires de l'équipement, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ses capacités d'équipement.


502.82. Dévorement

502.82a Le dévorement est une capacité statique. « Dévorement N » signifie « Au moment où cet objet arrive en jeu, vous pouvez sacrifier le nombre de créatures de votre choix. Ce permanent arrive en jeu avec sur lui N marqueurs +1/+1 pour chaque créature sacrifiée de cette manière. »

502.82b Certains objets ont des capacités faisant référence au nombre de créatures dévorées par le permanent. « Qu'il a dévoré » signifie « sacrifié par la capacité de dévorement quand elle est arrivée en jeu ».

___________________


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 15:01


ce serais bien que tu mette les cartes dans ton texte avec un lien vers elle :

[urlcarte*]Ligne ley de singularité[/urlcarte*] (sans les *) --> Ligne ley de singularité

sinon, si un permanent est légendaire, tu ne peut avoir qu'une seule carte avec le nom de ce permanent en jeu, s'il y en a 2 les 2 iront au cimetière.
par exemple, si un joueur a une Ligne ley de singularité en jeu et que tu as un mage aux breloques en jeu , si tu en joue un deuxième, les 2 iront au cimetière.


___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Clad2201

Avatar de Clad2201

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Clad2201 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 15:06


d'accord merci mails la ligne de singularité s'applique seulement au jour qui l'a posé ou à tous les joueurs ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 15:44


le texte dit "tous les permanents non-terrain", donc les permanents contrôlés par tous les joueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Clad2201

Avatar de Clad2201

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Clad2201 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 16:02


d'accord je vous remercie.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1