Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:56


Bonjour,
j'aimerai savoir avec l'éphémère squelettification où on met en jeu le jeton, chez le contrôleur de la créature ciblée ou chez le "lanceur" de l'éphémère ?

Autre question puisque j'y suis, comment se résolvent les effets de banshee de minuit et de cendres croulantes ? Est-ce que toutes les créatures prennent des marqueurs -1/-1 puis elles sont détruites ou celles qui ont un marqueur sont détruites puis les autres prennent un marqueur -1/-1 ?

Une dernière, désolé pour le titre non approprié du sujet, avec infestation de luciles impériales si une créature a 3 marqueurs -1/-1 sur elle je peux déplacer les 3 marqueurs ou qu'un seul ?? Si je peux déplacer les trois, je peux les mettre sur des créatures différentes ?

Merci pour les éclairssissements et encore désolé pour le sujet du topic un peu trompeur.


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:00


1 -> Le contrôleur de l'ephémèrer met en jeu le jeton

2 -> Le joueur actif (celui dont c'est le tur donc dans ce ca celui qui controle l'echantement et la créature) choisit dans quel ordre les effets "au début de votre entretient" sont résolut

3 -> Un seul marqueur par créature morte

[ Dernière modification par Albatar le 30 oct 2008 à 11h00 ]

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:02


1: Tu contrôles le jeton.

2: Tu choisis l'ordre.

3: Tu ne mets qu'un marqueur.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:03


attention, pour la 2, le choix de la cible des Cendres croulantes doit se faire à la mise en pile de la capacité et donc on ne peut pas attendre que la banshee mette des marqueurs

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 30 Octobre 2008 à 12:41


Le 30/10/2008, BenVision avait écrit ...

Est-ce que toutes les créatures prennent des marqueurs -1/-1 puis elles sont détruites ou celles qui ont un marqueur sont détruites puis les autres prennent un marqueur -1/-1 ?


Attention, avec les cendres croulantes tu ne détruit qu'UNE créature ciblée avec un marqueur -1/-1 au début de chacun de tes entretiens

___________________


BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Vendredi 31 Octobre 2008 à 16:50


Merci pour les précisions.


Yuuki

Avatar de Yuuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yuuki le Samedi 01 Novembre 2008 à 12:26


Je profite de ce topic et du fait qu'on y parle de l'Infestation de Luciles Impériales :
Je contrôle une Infestation et mon adversaire possède X jetons 1/1 (peu importe le nombre tant que X est supérieur à 2), je joue Cicatrice sur un des jetons.

Ma question est : puis-je mettre des marqueurs de proche en proche sur les jetons avec cet enchantement,c'est-à-dire à chaque fois qu'un marqueur -1/-1 est mis sur un jeton, puis-je en mettre un autre sur un autre jeton ?

Merci d'avance !

___________________

~ The Liar must die ~

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Novembre 2008 à 12:31


oui.
chaque mise de marqueur -1/-1 provoquera la mise au cimetière du jeton 1/1 (devenu 0/0) et donc declenchera la capacité de l'indestation de luciles, qui pourra mettre un marqueur -1/-1 sur un autre jeton.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Yuuki

Avatar de Yuuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yuuki le Samedi 01 Novembre 2008 à 18:28


C'est ce que je pensais aussi.
Merci Lyon4 !

___________________

~ The Liar must die ~

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1