Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Altaril

Avatar de Altaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Altaril le Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:47


Rebonsoir
Imaginons que j'ai un Envouteur roncedent et une urne de colfénor en jeu. J'ai trois autres sylvins avec une endurance supérieure a 4. Elles vont au cimetière, je sacrifie mon urne, elles reviennent en jeu. Leur retour en jeu passe t 'il par la pile ? Donc peuvent t'elles êtres considérées comme un sort? Ce qui activerait la capacité de l'Envouteur roncedent.

Merci d'avance...

___________________

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres...

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:50


La capacité de l'urne passe par la pile, mais tu ne joue pas les créatures, elles sont simplement renvoyées en jeu. La capacité de l'envouteur ne se déclenche donc pas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:51


non. ce n'est pas des sorts.
les cartes sont juste mises en jeu depuis la zone retiré-de-la-partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Altaril

Avatar de Altaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Altaril le Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:53


Ok, merci

___________________

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1