Multitude de questions! (merci d'avance)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cunniggan

Avatar de Cunniggan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cunniggan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:02


Salut tout le monde!

J'ai plein de questions pour vous, j'éspère que vous saurez me répondre!

1ere question:

Je ressuscite le colosse de sardie avec danse macabre, est ce que je peux le dégager a mon entretien pour 2, au lieu de payer 9? Est ce que ca marche aussi avec léviathan?

2eme question:

Est ce qu'une créature avec la protection contre le noir peut être enchantée par danse macabre? Est ce que je peux jouer jambières d'éclair sur un monstre enchanté avec danse macabre?

3eme question:

si je joue animation des morts sur le Nishoba fantomatique, est ce qu'il devient 6/7? Est ce qu'il reste 7/7?

4eme question:

Mon adversaire a t-il le droit de jouer boomerang sur ma créature avant que je ne lui attache jambières d'éclair?

5eme question:

Je joue terminaison sur une créature de mon adversaire. A t-il le droit de la renvoyer dans sa main avant que je ne la détruise avec bommerang? Est ce que je dois alors cibler une autre créature?

6eme question:

Est ce que j'ai le droit de bloquer une créature 5/5 avec baloth vorace, et de le sacrifier avant qu'il ne meurt, pour gagner 4 points de vie?

Merci beaucoup pour vos réponses!


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:11


1ere réponse
-->je ne sait pas désolé...

2eme réponse
-->je ne sait pas
-->oui tu peut jouer jambières d'éclair sur une créature enchantée avec danse macabre

3eme réponse
-->il de vient 6/7 ( sa force sans les marqueurs est -1/0)

4eme réponse
-->oui il le peut car boomerang est un ephémère

5eme réponse
-->oui il en a le droit pour la meme raison que la 4eme réponse et non tu ne peut pas cibler une autre créature ta terminaison est contrée par les règles

6eme réponse
--> oui mais la créature t'infligera les blessures de combat (du moins je pense)

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Cunniggan

Avatar de Cunniggan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cunniggan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:17


merci beaucoup pour ces réponses! Je suis surtout très curieux de la première question ^^

[ Dernière modification par Cunniggan le 22 oct 2008 à 21h40 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:52


1/ oui, si tu paie les , ton colosse se degagera.

2/-la danse macabre peut la renvoyer en jeu, mais comme elle ne pourra plus l'enchanter, la creature et la danse macabre seront mises aux cimetières
-une aura ne cible pas (seul le sort d'aura cible, lorsqu'il est sur la pile) donc le linceul ne detachera pas la danse macabre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cunniggan

Avatar de Cunniggan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cunniggan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:56


Ok merci beaucoup pour vos réponses très rapides!!


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 23 Octobre 2008 à 06:27


Je tiens à rectifier la réponse de Yonathan_88

6) Oui et la créature adverse ne t'infligera aucune blessure, sauf si elle a le piétinement.
Une créature qui est bloqué le reste quoi qu'il se passe à moins qu'un effet ne le dise explicitement. Jusqu'à la fin de la phase de combat tout du moins.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Cunniggan

Avatar de Cunniggan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cunniggan le Jeudi 23 Octobre 2008 à 13:06


Ah super! merci!


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1