éphémères changelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tricheliades

Avatar de tricheliades

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tricheliades le Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:11


Si j'ai une carte en jeu comme orateur de peste, qui permet d'aller chercher un rebel dans sa bibliothèque (qui coute 3 ou moins) et de le mettre directement en jeu, étant donné que ce n'est pas précisé "créature", je peut donc, avec les nouveaux rituels ou éphémères tribal changelins, aller les chercher puisqu'ils sont aussis des Rebels. Mais qu'est-ce qu'il se passe exactement? Est-ce que l'éphémère se résous bien? si oui il ne passe pa par la pile, n'est-ce pas? c'est uniquement la capacité de l'orateur de peste qui y vas? voila j'espère que ma question n'est pas trop compliquée merci d'y repondre c'est vital


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:54


Tu ne peux pas aller chercher un éphémère ou rituel car il est précisé sur l'orateur de peste que tu peux aller chercher un permanent (donc terrain, enchantement, créature, artefact ou arpenteur de type rebelle).

Pense la prochaine fois à mettre les liens vers les cartes dont tu parles : Orateur de peste

[ Dernière modification par knight_seb le 19 sep 2008 à 22h54 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

tricheliades

Avatar de tricheliades

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tricheliades le Samedi 27 Septembre 2008 à 10:22


Ben je sais pas trop, sur ma carte c'est pas écrit permanent, mais juste une carte de rebelle. Est-ce que tu es sur de ton coup? En fait la vrai question que je me pose dans cette condition c'est est-ce qu'un éphémère ou rituel se résou en jeu? Désolé d'insister mais c'est un peut confus.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Septembre 2008 à 10:27


knight_seb a raison.

le texte de la carte Orateur de peste a été erraté.
il a été erraté justement à cause de la venue des cartes tribales pour eviter de mettre des rituels/éphémères en jeu (chose strictement impossible à Magic)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tricheliades

Avatar de tricheliades

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tricheliades le Samedi 27 Septembre 2008 à 14:25


Bien ok c'est fort dommage, mon deck devient limite pourri sinon pour les nom de cartes y aurai put trouvé plus simple quand même! Genre mettre le nom entre deux / et c'est tout ! enfin bon je suis pas un pro en informatique donc y'a peut-être une bonne raison merci pour vos réponses les gars! A+


tricheliades

Avatar de tricheliades

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tricheliades le Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:03


Au fait pour revenir sur l'orateur de peste et les autres rebelles qui ont cette capacité, est-ce que quand je vais chercher une rebelle avec la capa, ce rebelle va sur la pile, ou bien c'est juste la capa qui y va?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:05


c'est uniquement la capacité qui va sur la pile.
le permanent rebelle, lui, est directement mis en jeu (depuis la bibliothèque)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1