Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Mardi 09 Septembre 2008 à 09:29


Salut,

J'ai un créature avec le changelin, mon adversaire joue un sort qui dit " détruiser la créature non artefact ciblé". Ma créature est-elle détruite?

Jusque là pour moi elle restait en jeu car elle avait le changelin. Cependant lors d'une partie avec un pote on c'est rendu compte que le "type" artefact était dans le type de la carte (ex: créature artefact : insecte, et non créature : artefact et insecte).

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Septembre 2008 à 09:40


Artefact est un type de carte, tout comme créature ou rituel.
Le changelin donne tous les types de créatures, qui sont en fait des sous-types de cartes.

Une créature avec la capacité changelin n'est pas un artefact.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 09 Septembre 2008 à 09:52


Je me permet de poster ici pour une question complémentaire à ce topic.
Est-ce qu'un changelin en arrivant en jeu déclenche les capacités tribal d'autres créatures?
Exemple :

J'ai sur la table

et je joue

Puis-je mettre un marqueur +1/+1 sur le servant?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 09 Septembre 2008 à 10:10


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Septembre 2008 à 10:11


Le titan changelin à tous les types de créatures à tout moment, dixit le texte de rappel. Lorsque tu le joues il est donc un géant et déclenche la capacité du servant elfe.

Oui tu pourras mettre un marqueur sur le servant elfe.

EDIT : Narf, arf et smurg. Viva el 56 K !

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 09 sep 2008 à 10h12 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 09 Septembre 2008 à 10:38


Merci Aes_Sedai et Tripel_Ix

P.S : le 56 k c'est une bonne base qui donne envi d'avoir mieux


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Septembre 2008 à 10:56


Bof, y'a des endroits où avoir mieux est bien trop cher, quand c'est possible.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Septembre 2008 à 14:27


note que pour le servant elfe, la capacité est déclenchée par le fait de jouer un sort de géant et non par l'arrivee en jeu d'un geant. donc on l'elfe gagnera son marqueur AVANT l'arrivée en jeu du changelin géant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1