Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 06 Septembre 2008 à 18:44


Lorsque j'ai pris le controle d'un permanent avec dominus of fealty si dominus of fealty quitte le jeux avant la fin de mon tour est ce que l'on guarde le control du permanent de facon permanente?

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 06 Septembre 2008 à 19:19


non

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 06 Septembre 2008 à 22:52


non.
L'effet de dominus dure jusqu'à la fin du tour comme c'est marqué et est indépendant de Dominus Of Fealty.


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 07 Septembre 2008 à 00:29


Ok merci, y'a t'il une regle qui precise ce genre de situation?

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 07 Septembre 2008 à 02:11


sans doute.

Une capacité statique n'est active que quand le permanant qui l'a est en jeu (ou dans tout autre zone de jeu qui serait precisée sur la capacitée).
Une capacité declenchée ou activée est independante de sa source. Une fois en pile cette capacité se resoudra. Ici la capacité dit que son effet dure jusqu'a la fin du tour. Une fois la capacitée declenchée résolue, son effet durera donc bien jusqu'a la fin du tour.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 07 Septembre 2008 à 07:45


merci niquel

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1