pilleur des tombes nezumi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

HaG

Avatar de HaG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HaG le Samedi 30 Août 2008 à 14:03


Peut on l'inverser si le cimetiere ciblé est deja vide?

pilleur de tombes nezumi

[ Dernière modification par lyon4 le 30 aoû 2008 à 16h08 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 30 Août 2008 à 14:06


Non.

Pour tes prochaines questions, pense à mettre le lien vers la carte dont tu parles.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Août 2008 à 16:07


la raison est qu' il faut désigner comme cible une carte du cimetière de ton adversaire (et non le cimetière) pour pouvoir jouer cette capacité. si le cimetière est vide => pas de carte à cibler => on peut pas jouer la capacité.

j'ai mis le lien, mais la prochaine fois, n'oublie pas de le mettre.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 aoû 2008 à 16h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1