question sur l'evocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Lundi 11 Août 2008 à 12:47


Bonjour a tous!

Imaginons qu'un chauffeur d'ame incandescent soit en jeu, si je joue le cout d'evocation de hurlegueule puis que je joue la capacite du chauffeur en ephemere pour mettre chasse-nova sur le hurlegueule, est-ce que quand le chasse-nova sera sacrifie a la fin du tour le hurlegueule resera en jeu?

Merci d'avance!

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 11 Août 2008 à 13:02


Oui

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Août 2008 à 13:22


quand un objet quitte une zone pour une autre, il devient un nouvel objet pour les règles.

le hurlegueule qui reviendra en jeu apres le depart du chasse-nova n'aura donc rien à voir avec celui dont le cout d'evocation a été payé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1