terrain grotte chatoyante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mixou

Avatar de mixou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2007
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mixou le Mardi 05 Août 2008 à 15:05


Je me pose des questions sur la grotte chatoyante (terrain):

c'e'st ecrit :
ajouter 1 à votre reserve. Cela signifie que l'on met un mana de notre choix?

Je ne pense pas que ce soit ca car apres c'est ecrit: 1,engager=ajouter un mana de lacouleur de votre choix a votre reserve. Pour moi, les 2 possibilités reviennent au même. Je me trompe donc quelque part, mais où?

___________________

"Chaque réalité n'est que le rève d'une autre, et chaque reveur est un dieu qui s'ignore"

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 05 Août 2008 à 15:08


salut

ajoutez a votre réserve signifie que tu ajoutes un mana incolore dans ta réserve, qui peut etre utilisé pour payer les couts de mana non colorés

___________________


r0r0

Avatar de r0r0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par r0r0 le Mardi 05 Août 2008 à 15:09


La première capa concerne un ajout de mana incolore...


mixou

Avatar de mixou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2007
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mixou le Mardi 05 Août 2008 à 15:13


un mana incolore,c'est bien le petit 1encerclé dans le coùt de mana de ces cartes?

on peut également la payer avec un mana de couleur, maisd'une couleur que l'on veut?

___________________

"Chaque réalité n'est que le rève d'une autre, et chaque reveur est un dieu qui s'ignore"

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 05 Août 2008 à 15:19


Un sort ou une capacité dont le cout est de peut être payé avec un mana incolore () ou un mana de n'importe quelle autre couleur ( ou).

Un sort ou une capacité dont le cout est de ne peut être payé qu'avec un mana vert ().

Idem pour chaque autre couleur.

[ Dernière modification par Le_Brujah le 05 aoû 2008 à 15h19 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Août 2008 à 15:43


il faut bien différentier l'endroit où se trouve ce .(pareil si c'est un ,, etc...)

le dans un cout représente un mana générique (pouvant etre payé par n'importe quel type de mana, comme tu l'a compris)
mais dans la réserve, le représente juste un mana incolore...qui ne ne pourra servir que pour payer du mana générique et ne pourra pas servir à payer des couts en ,, ... comme l'a expliqué Le_Brujah.

bref, un truc qui ajoute à ta réserve, c'est moins bien qu'un truc qui ajoute à ta réserve (ou tout autre symbole coloré)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1