piétinement contre regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

s3v3n_89

Avatar de s3v3n_89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par s3v3n_89 le Mardi 29 Juillet 2008 à 12:52


5/5 pietinement contre une 1/1 qui ce regenère qu'est-ce sa fait... merci de me repondre je n'arrivent pas a trouver la reponse


jerico

Avatar de jerico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/08/2006
30 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par jerico le Mardi 29 Juillet 2008 à 12:55


La créature bloquante ne meurt pas mais son contrôleur se prendra 4 de piétinement.

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 29 Juillet 2008 à 13:01


Il y a un article qui parle du piétinement dans la partie MagicOpedia du site.

Sinon, petite précision, le controleur de la créature attaquant 5/5 piétinement peut choisir d'infliger les blessures comme il veut mais il devra au minimum en assigner 1 sur la créature 1/1 bloqueuse. S'il le veut, il peut assigner 3 blessures à la créature et 2 au joueur.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mardi 29 Juillet 2008 à 17:08


Correction de français: la créature bloqueuse et pas bloquante...


s3v3n_89

Avatar de s3v3n_89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par s3v3n_89 le Mercredi 30 Juillet 2008 à 15:12


ok merci a tous et je suppose ki si la 1/1 a la protection contre le vert et que la 5/5 piet et verte
il prend aussi 4 blessures? et si elle est indestructible?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Juillet 2008 à 15:32


ca sera pareil.
le pietinement s'applique lors de l'assignation des blessures de combat.
donc bien avant le moment où elles sont infligées. il ne se soucie donc pas des effets dus à la regeneration/indestructibilité ou à la protection. (qui s'appliqueront plus tard)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1